vendredi 1 juin 2012

Réflexion du soir


"La seule chose qui me tient encore debout, c’est l’espoir qu’il est éventuellement possible de réapprendre.

Parce que sinon, à quoi bon ?"





C'est étrange comme parfois on peut passer des mois à ne pas parler à une personne, que ce soit par timidité ou manque d'occasion, et finalement se recroiser au hasard d'une soirée dans un bar, pour finir par refaire le monde comme deux amis qui ne se seraient jamais quittés.
J'aime ma vie et ses belles surprises.

Tout ça me fait réaliser à quel point certaines relations peuvent me paraître superficielles au premier abord alors qu'en fait il me suffit de passer au delà de mes croyances et surtout ne pas toujours me dévaloriser aux yeux des gens.
Il m'arrive bien trop souvent d'admirer la personne en face de moi (parfois sans raison), et de me croire trop inutile pour mériter son intérêt...

J'ai besoin de me sociabiliser et tout celà est en train de changer. Enjoy !


2 commentaires:

  1. c'est une bonne nouvelle :)

    d'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai pas vue u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ! Il est grand temps que je vienne passer du bon temps avec toi et Axel autours d'un café/muffin (mais c'est pas obligé hein juste qu'ils sont trop bons :p). Si t'es dispo une aprèm la semaine prochaine dis moi (mais je suis en attente d'un possible 35h donc rien de sûr encore).

      Supprimer